se connecter...se déconnecter

ACTUALITES

<<Actu précédenteToutes les actusActu suivante>>

[Actualité du 19/11/08 12:22:43]


RPPS : les nouveaux identifiants de médecin


Le RPPS est une base de données permettant le partage d’un référentiel commun entre tous les acteurs du système de santé. Cette base attribue à tout professionnel de santé un identifiant unique et pérenne ; cet identifiant suivra chacun d’entre eux tout au long de sa carrière, par-delà ses mutations géographiques ou ses évolutions professionnelles.



La création du RPPS, voulue par les pouvoirs publics, répond à un double besoin : mieux suivre la démographie médicale en facilitant le partage d’informations entre les différents acteurs et simplifier les démarches administratives pour les professionnels.


Le numéro RPPS remplacera à terme à la fois le numéro d’Ordre et le numéro ADELI des médecins .


- Vous devez nous contacter dès réception de leur CPS incluant le RPPS.


- Pour ce qui est de l’impression du RPPS sur les Feuilles de Soins Papier, nous attendons des informations de la part des CPAM. La dernière mise à jour de Radio 3000 inclut la possibilité de faire figurer le RPPS sur la feuille de soins papier en l’inscrivant dans le champ ID Facturation de l’écran « IDNAT par Radiologue ».


- Pour l’impression sur les ordonnances et tout autre document, il faudra modifier les entêtes en nous contactant au service technique.



Pour en savoir plus sur le RPPS, cliquer ici: http://www.gip-cps.fr/pdf/RPPS/11questions_RPPS.pdf




<<Actu précédenteToutes les actusActu suivante>>

Plan du site | Infos légales | Nous Contacter | Webmaster | Recrutement | ©2014 GLOBAL IMAGING ONLINE